Retransmission en direct pour le match de la CDF demain face à Meudon !

Demain, 25 octobre 2016 est un grand jour, nos Diables Rouges reçoivent à domicile l’équipe de  Meudon (D2)  pour les 16èmes de finale de la Coupe de France !
A cette occasion Fanseat va retransmettre le matche en direct !

A savoir qu’avec Fanseat   le premier mois d’abonnement est totalement gratuit vous allez donc pouvoir, si vous ne venez pas à la patinoire ce 25 octobre, assister en intégralité, exclusivité et en live au match directement chez vous !
Le lien direct pour le match est disponible ici.

 

meudon

Ci-dessous un extrait du communiqué, du 30/08/2016 à ce sujet:

Fanseat et la FFHG, avec l’accord des clubs de Saxoprint Ligue Magnus (SLM), se sont associés pour lancer une offre de retransmission pour l’ensemble des matches de SLM dès la première journée le 13 septembre prochain, et ce pour les trois prochaines saisons. Pour la première fois dans l’histoire du Hockey Français, les spectateurs pourront visionner tous les matches de toutes les équipes de la Saxoprint Ligue Magnus, commentés et en direct sur la plateforme du diffuseur Finlandais Fanseat – www.fanseat.com. Cette offre payante – au tarif de 7,99€ par mois – permettra de suivre tous les matches de la SLM, les matches de Coupe de France ainsi que toutes les retransmissions proposées par la société Nordique, comme la Mestis, 2è niveau finlandais de hockey, la Korisliiga, 1er niveau de ligue finlandais de basketball ainsi que d’autres événements sportifs. Le Hockey français prend donc un tournant historique avec cette nouvelle offre, complémentaire à la diffusion par la chaine l’Equipe21 des matchs événements de la saison qui permettent l’accès d’un très large public à notre sport.

fanseat_850x315_v2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Menu