Les Diables Rouges – D2

Votre équipe : les Diables Rouges de Valenciennes

Le Valenciennes Hainaut Hockey Club est le club de hockey sur glace situé à Valenciennes dans le Nord (59). Ses équipes sont appelées « les Diables Rouges ».

Créé en 1970, le club a connu un passé glorieux (champion de D2 en 1992), et a retrouvé sa place en Division 2 depuis la saison 2017/2018.

Durant toute la saison, les joueurs ont joué devant plus de 1000 spectateurs en moyenne ce qui est la deuxième affluence de la métropole Valenciennoise.

Sur les dernières saisons, les Diables Rouges ont connu une progression constante :  l’objectif est clair : poursuivre cette dynamique et continuer en Division 2.

Les Diables Rouges c’est aussi un réseau de plus de 20 partenaires qui ne cessent de grandir avec un effectif de plus de 250 licenciés et plus de 80 bénévoles, une patinoire moderne d’une capacité de 1500 spectateurs..

La patinoire Valigloö est une des infrastructures valenciennoises les plus fréquentées : match de hockey senior et mineur, patinage public, gala de patinage, soirées événements, séminaire d’entreprises, arbres de noël, etc…

C’est environ 130 000 personnes qui fréquentent la patinoire par saison.

Menu