Retour sur la présentation de l’équipe D3

Le jeudi  29 septembre se tenait la conférence de présentation de l’équipe D3 aux médias et aux sponsors.

vhhc_reunionpresentation_20160929_026lionelpiquard

C’est lors de cette occasion que sont présentés les objectifs de la saison à venir.
Cette année les choses sont assez claires : après trois ans de constantes progression (8èmes de finale, ¼ de finale et carré final), l’équipe dirigeante du VHHC a clairement annoncé la couleur : la montée en deuxième division.

vhhc_reunionpresentation_20160929_063lionelpiquard

Pour ce, le recrutement a été effectué en conséquence. Exit les Clancy (Marseille), M. Lageard (arrêt) , Leclère ( arrêt), l’équipe valenciennoise se renforce avec l’arrivée  du buteur tchèque Jakub Bernad ( Pisek), de l’écossais Jamie Mcilroy ( Streatham) et du retour du défenseur Fronty ( Wasquehal). Il faut aussi souligner l’intégration de quatres joueurs locaux, F.Grenier, C.Debuche, M.Harmegnies et A.Brassart , « la relève du club »dixit David Selin,  ce qui souligne la qualité du travail effectué par l’entraineur Anthony Wagret.

Ce rendez vous a également été le temps de remercier partenaires, sponsors et bénévoles sans qui rien ne serait possible.

 

Album complet disponible ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Menu