Avant-match : Chalons – Valenciennes

Les Diables Rouges retrouvent la compétition ce samedi 21 janvier 2017 avec un déplacement à Chalons.

Les hommes d’Anthony Wagret y joueront leur premier match de l’année 2017 puisque le match contre Reims, prévu le 7 janvier, a dû être reporté au 5 février 2017 (à Reims).

Les Gaulois de Chalons (meilleure défense du groupe avec Valenciennes) sont actuellement deuxièmes au classement avec 23 points. Les valenciennois sont classés troisièmes avec 22 points. Une victoire, ce samedi, permettrait aux Diables Rouges de se retrouver deuxième de ce groupe C.

Au match aller, les Gaulois étaient venus remporter le match, à Valigloo, en prolongations sur le score de 4-5. Ils étaient repartis avec deux points (victoire en prolongation). L’objectif est donc de faire mieux et d’aller chercher les trois points de la victoire, dans le temps réglementaire, sur la glace des Gaulois.

Les matchs à venir seront décisifs pour l’attribution des places qualificatives en play-offs.

Le suspens reste entier puisque Valenciennes, Chalons et Epinal peuvent terminer à la première place du groupe le 18 février au soir.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Menu