Saison 2012 – 2013
Mercredi 1er mai, 6 valenciennois participaient à un stage de développement gardien à Dunkerque, animé par Christophe Renard, ancien membre de l’équipe de France (championnat du monde 1993) et des Dragons de Rouen (champion de France 1995). Bravo à Constance, Bailey, Louis, Axel, Tom et Emeric pour leur enthousiasme au cours de cette journée !
Le 23 mars 2013, les Diables Rouges organisaient un match de son équipe D4 dans le cadre du Championnat D4 face à Wasquehal (Derby du Nord)
Ce match était organisé au profit de l’Association TOUS AVEC TOI.
Merci au public d’être venu si nombreux et aux joueurs pour ce beau match de hockey !
Les Diablotins de l’école de hockey, U9 et U11 étaient au coup d’envoi du match aller des Play-offs contre Orcières samedi 23 Février 2013.
Retrouvez toutes les photos et toutes les infos du Festival des petites crosses qui avait lieu à Paris Bercy en levé de rideau de la finale de coupe de France et auquel nos U9 ont particulièrement brillé les 16 et 17 février dernier en cliquant sur l’onglet U9. Félicitations à nos Diablotins pour leur beau parcours sur la glace de Bercy !!!!!!!
Les Diables Rouges D4 ainsi que tout le sport US du valenciennois étaient à l’heure du téléthon le samedi 8 décembre 2012 ! Merci à tous et au groupe Colludol pour leur participation ainsi qu’à tous les bénévoles pour cette belle soirée de sport et de solidarité et rendez-vous l’année prochaine ! (cliquez ici pour retrouver les photos).
http://temoins.bfmtv.com/fr/photos/sport/2013-01-05/49443/les-diables-rouges-aident-le-telethon.html
La page boutique fait peau neuve !!! Retrouvez-la dans la rubrique « Partisans » !
A l’occasion du défilé du 11 Novembre 2012, le Valenciennes Hainaut Hockey Club était de sortie pour représenter les couleurs du club ! Merci aux participants !!!
6 secondes pour vivre le hockey sur glace »
Le nouveau Teaser des Diables Rouges est visible ci-dessous. Merci à Romain, joueur des Diables Rouges et responsable de la société RECAPVIDEO, partenaire du club.
Une création de Luc Auzou.