Ca sera Rouen en Coupe de France!

Nous connaissons maintenant l’adversaire de Valenciennes pour les huitièmes de finale de la Coupe de France. Ce sera Rouen (Saxoprint Ligue Magnus) qui viendra à valigloo le 22 ou le 23 novembre (la date et l’horaire officiels seront annoncés dès validation). Notez bien cela dans vos agendas car c’est la première fois que les Diables Rouges accueilleront une telle équipe en compétition officielle.

Les passionnés les connaissent déjà bien mais pour les moins avertis, voici une petite présentation :

Rouen aligne un effectif de très haut niveau avec des joueurs ayant évolué en NHL et dans les meilleurs championnats européens ainsi que plusieurs joueurs de l’équipe de France !

En France, les Dragons de Rouen sont tout simplement ce qui se fait de mieux. La saison passée, ils ont réussi l’exploit de gagner le championnat de France, la Coupe de France et la Coupe Continentale (Coupe d’Europe). Rien que ça…

Nous espérons que tous les passionnés de hockey de la région viendront à Valenciennes afin d’assister à cette rencontre qui s’annonce déjà comme un moment exceptionnel pour les joueurs, les supporters et les bénévoles.

Les informations sur la billetterie seront communiquées prochainement.

Consultez le palmarès des Dragons de Rouen et leur effectif ci-dessous :

http://www.rhe76.com/Palmares

http://www.rhe76.com/Effectif_de_Rouen_2016-2017

 

rhe-76-630x0
En janvier dernier, Rouen a remporté la Coupe Continentale (Coupe d’Europe).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Menu